Les leviers de rentabilité de votre garage

Vous êtes le dirigeant d’une entreprise du secteur automobile.

Aujourd'hui, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et une diversification de votre métier, vous vous interrogez sur les moyens d'accroître votre rentabilité.

Parmi vos différentes casquettes de chef d'entreprise: manager, commercial, technicien et gestionnaire, souvent faute de temps, la fonction de gestionnaire n'est pas suffisamment développée. Or, elle contient des "gisements" de rentabilité.

Nous avons identifié différents leviers de rentabilité pour vos activités et élaboré des outils spécifiques.

Pour en savoir plus, nous vous proposons de visionner la vidéo de Xavier Joassin, Directeur de Region FIDUCIAL Limoges, lors de la dernière convention AD, en septembre 2014.

Lors de son intervention, M. Joassin a détaillé trois leviers de rentabilité fondamentaux pour vos différentes activités :

  • Levier n°1 : augmenter la productivité de votre atelier
  • Levier N°2 : maîtriser les marges par activité
  • Levier N°3 : optimiser les frais « généreux »

A travers cette vidéo, vous aurez un premier aperçu de ce que vous pouvez mettre en place avec FIDUCIAL.

FIDUCIAL vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider dans le pilotage de la gestion de votre entreprise. Ainsi, vous construisez ensemble avec votre expert-comptable un tableau de bord constitué d’indicateurs adaptés à vos activités.