E-réputation : communiquer avec mon client pendant son séjour

Vous l’avez briefé avant son check-in et accueilli le jour de son arrivée : il est maintenant temps d’assurer la qualité de séjour de votre client. Donnez-lui encore une bonne raison de recommander votre établissement aux internautes et offrez-lui un service d’accompagnement dont il dira du bien.

Je communique les informations de séjour en temps réel

Grâce à une politique de communication en temps réel, votre client peut être informé des horaires d’ouverture de la réception, des activités et services proposés par l’hôtel ou de tout changement susceptible d’impacter sur son séjour. Un panel de service proposé par FIDUCIAL Hôtel-Restaurant et que sollicite régulièrement Renaud Gilli, propriétaire de l’Inter-hôtel Le Cantepau à Albi.

En accompagnant votre client avant son check-in, le jour de son arrivée et pendant son séjour dans votre établissement, vous contribuez largement à booster votre e-réputation, épaulé dans cette mission par votre logiciel et ses modules de guest management. L’impact d’une e-réputation florissante sur la santé économique et la croissance de votre entreprise est considérable. Ne passez pas à côté !

J'automatise ma communication pour booster ma satisfaction client

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