E-réputation : visez les 5 étoiles grâce à votre logiciel

Vous rêvez d’une e-réputation irréprochable, d’avis laissés presque systématiquement par vos clients et auxquels réponse est toujours faite ? Sur les réseaux sociaux ou sur les moteurs de recherche, l’importance des avis clients dans le parcours d’achat de votre futur visiteur n’est plus à prouver. Il est indispensable pour l’hôtelier de savoir se servir de cet atout.

Boostez votre satisfaction client grâce au guest management

S’occuper de ses clients avant, pendant, et après leur visite dans votre hôtel, c’est mettre en place une stratégie de guest management efficace et cohérente. Impossible alors de faire l’impasse sur les réactions de vos clients suite à leur visite. Améliorer leur satisfaction et recueillir les avis positifs pour les poster sur le web garantit en effet à l’hôtelier un meilleur taux de remplissage et une e-réputation plus que satisfaisante.

Grâce à l’interface FIDUCIAL Hôtel-restaurant spécialement conçu pour vous permettre de bénéficier du module Qualitélis, l’Inter-Hôtel Le Cantepau, géré à Albi par Renaud Gilli a obtenu l’excellente note de 4 sur 5 sur TripAdvisor. Découvrez comment FIDUCIAL a accompagné ses clients avant, pendant, et après leur séjour.

J'automatise ma gestion de satisfaction client pour une meilleure notoriété

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