E-réputation : traiter les avis clients grâce à Qualitelis

Une fois recueillis, les précieux avis de vos clients doivent être traités et utilisés intelligemment pour améliorer la qualité de vos services. Il existe pour cela un outil spécialement conçu pour les métiers de l’hôtellerie. Interfacé avec FIDUCIAL Hôtel-Restaurant, l’interface Qualitelis contribue à booster votre e-réputation et à faire grandir votre expérience client.

Traiter les avis clients de manière simple et efficace grâce à l’informatique

Découvrez en pratique la manière dont l’usage de la brique technologique Qualitelis impacte la réputation de l’Inter-hôtel albigois le Cantepau, géré par Renaud Gilli.

Grâce à son interface 2-ways, FHR-Qualitelis synthétise tous les détails des avis clients sollicités via un questionnaire hôtel, ou postés spontanément (sur Booking, Expedia, TripAdvisor, Google…). Directement stockés et traités dans le logiciel FHR, l’analyse des avis clients vous permet alors d’améliorer l’expérience de vos visiteurs en identifiant et en traitant les points à améliorer dans votre parcours clientèle. En boostant votre satisfaction client, vous contribuez ainsi largement à la qualité de votre e-réputation et à l’augmentation du taux de remplissage de votre hôtel.

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