Facturation, devis, gestion clients

Pour suivre la gestion de vos ventes, il est important de bien suivre votre facturation et la gestion commerciale de votre activité. FIDUCIAL vous propose un logiciel de gestion commerciale simple à utiliser et personnalisable selon
vos besoins.

Un logiciel simple de gestion commerciale

Vous disposez d’un logiciel de facturation développé par FIDUCIAL Expertise qui vous permet de piloter efficacement votre gestion commerciale et dont les fonctionnalités répondent parfaitement aux obligations légales.

Votre gestion commerciale facilitée

WINFIF est un logiciel de facturation, conçu par FIDUCIAL pour répondre à vos besoins et vous faire gagner du temps.

Ainsi, vous gérez vos ventes plus facilement et vous disposez de tous vos documents commerciaux rapidement : devis, factures, achats, ventes, opérations administratives.

Des outils de pilotage commercial

Avec WINFIF, vous disposez d’outils pour suivre la gestion de vos articles, la gestion de vos clients (analyse du chiffre d’affaires par client, suivi des règlements, échéancier, relances, …) et des statistiques correspondants à vos besoins et votre activité.

100% compatible avec les outils FIDUCIAL

WINFIF est totalement compatible avec le système informatique de votre cabinet d’expertise comptable FIDUCIAL. Ainsi, les échanges de données sont automatisées et vous disposez d’une organisation simplifiée. Vous communiquez plus facilement avec votre conseiller FIDUCIAL.

Découvrez toutes les fonctionnalités de WINFIF par FIDUCIAL

WINFIF est un logiciel compatible avec Windows 8 (Version 32 bits et version 8 Pro 64 bits).

Gestion des ventes et des articles

  • création de devis, commandes, bons de livraison, factures d’acompte, factures, avoirs,
  • transformation automatique des documents du devis vers la facture,
  • calcul automatique des échéances, déclenchement d’une facturation périodique,
  • gestion des restes à livrer, édition des relevés de factures et des traites,
  • gestion des LCR magnétiques,
  • gestion des nomenclatures,
  • import des tarifs fournisseurs (module optionnel «multi-fournisseurs»),
  • tenue de stock,
  • plusieurs tarifs de vente par article,
  • remises par quantité ou par tranche de chiffre d’affaires.

Gestion des clients et des représentants

  • adresse de facturation et de livraison, personnalisation de la fiche client,
  • analyse du chiffre d’affaires par client, représentation graphique du chiffre d’affaires,
  • historique des documents clients,
  • suivi des règlements, échéancier, relances,
  • grilles de commissionnement sur CA ou sur marge,
  • historique des ventes, statistiques,
  • analyse graphique des CA et marges.

Édition de documents et statistiques

  • carnet de commandes et tarifs articles,
  • listes et étiquettes clients, journal des ventes et des règlements,
  • état du stock, listes des articles en rupture de stock, inventaire de fin d’exercice,
  • état des commissionnements et des ventes par représentant,
  • statistiques par clients, par représentant, par article, par famille d’articles.