FIDUCIAL Informatique fait l'acquisition du fonds de commerce de Marlix

14/12/2015

La société Marlix (Viroflay) est un éditeur de logiciel (8 collaborateurs pour 550 K euros de CA) qui a développé une solution pour les salons de coiffure.  En France et à l'international, son logiciel est utilisé par près de 1000 salons de coiffure indépendants et succursales, ou franchisés de grandes marques.

 

Avec l'acquisition de ce fonds de commerce, FIDUCIAL Informatique devient plus que jamais la référence dans le monde de la coiffure, marché sur lequel elle est déjà très présente avec son offre Média Coif.

 

A propos de FIDUCIAL Informatique
FIDUCIAL Informatique, forte de 575 personnes et réalisant un CA de 65 millions d’euros, développe et commercialise des solutions métiers : Notaires, Huissiers, Auto-moto, Auxiliaires médicaux, Beauté-Coiffure, CHR, Bâtiment, etc.

A propos de FIDUCIAL
FIDUCIAL est un leader des services pluridisciplinaires aux entreprises  dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. 

Créé en 1970 par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue depuis plus de 40 ans. FIDUCIAL est aujourd’hui présente dans 80 pays, compte 17 500 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 1 800 milliard de dollars, dont 960 millions d’euros en Europe, et 270 000 clients.