Le DMS 100% web pour les acteurs de la réparation automobile, spécialiste de l'agent Renault et Citroën.
INTÉRESSÉ(E) ?
FIDUCIAL V-Mobility est un outil de gestion pour les agents de marque, les réparateurs et les professionnels de la carrosserie.
Datacenter sécurisé - Serveurs localisés en France - Sauvegarde en temps réel
Accessible via internet - Connexion sécurisée - Disponible 24/24, 7/7 - Mises à jour automatique - Modulable et évolutif
Abonnement mensuel - Réduction des coûts - Suppression des coûts de maintenance des serveurs
Rapidité de déploiement - Ergonomie intuitive - Aide utilisateur en ligne
Gestion atelier
Gestion et suivi magasin
Les interfaces complémentaires
Gestion activité commerciale VO/VN
Gestion comptable
Gestion atelier
L’affichage dynamique
Pilotage de votre activité avec Pilot’Performance
Interface V-Fidélité
Le DMS FIDUCIAL V-Mobility intègre l’ensemble des interfaces RENAULT. Ses fonctionnalités innovantes et sa technologie moderne allègent votre gestion.
Les interfaces Renault
Gestion et suivi magasin
Les interfaces complémentaires
Gestion activité commerciale VO/VN
Gestion comptable
Gestion atelier
L’affichage dynamique
Pilotage de votre activité avec Pilot’Performance
Interface V-Fidélité
FIDUCIAL V-Mobility intègre l’ensemble des interfaces CITROËN. Ses fonctionnalités innovantes et sa technologie moderne allègent la gestion de votre concession Citroën.
Les interfaces Citroën
Gestion et suivi magasin
Les interfaces complémentaires
Gestion activité commerciale VO/VN
Gestion comptable
Gestion atelier
L’affichage dynamique
Pilotage de votre activité avec Pilot’Performance
Interface V-Fidélité
"V-MOBILITY propose une gestion des plannings automatisée très efficace via le cahier de rendez-vous. L’ordre de réparation est désormais envoyé à notre atelier automatiquement, à partir de la prise de rendez-vous. De même, la relance des clients pour des opérations de maintenance non obligatoire tel que le changement de courroie de distribution, peut-être générée automatiquement et effectuée via un simple envoi de SMS auprès du client. Une procédure qui nous permet d’optimiser nos démarches marketing"
"En ayant désormais accès à la base de données Renault, nous avons instantanément toutes les informations relatives aux véhicules neufs et d’occasion, sans avoir à réaliser de ressaisies : fiche technique du véhicule, type de moteur, énergie, date de mise en circulation. Nous gagnons en temps et en fiabilité des informations, optimisant ainsi la gestion de nos ventes de VN et VO."
Agent Renault - Garage le Point du Jour (69)
"Nous avons mis en place le slide show qui nous a permis vis-à-vis de nos clients d’être beaucoup plus près d’eux, ils voient en arrivant leur nom et leur prénom, nos clients se sentent valorisés… » « Nous utilisons beaucoup le planning atelier avec la charge qui est très importante pour être très précis vis-à-vis de nos clients ..."
"Nous sommes dans un métier en pleine évolution et là on trouve tout l’intérêt d’être avec V-Mobility, nous n’avons plus à nous soucier des mises à jour de tarifs, des barèmes constructeur et des sauvegardes..."
René Grandjean
Directeur DG Automobiles - Meyzieu (69)
Réparateur agréé Citroën
© FIDUCIAL 2021 - Tous droits réservés