Dématérialisation

Informatisation et dématérialisation : des solutions adaptées aux enjeux de la profession notariale.

Dématérialisation zone commerciale

Faites-vous accompagner dans l’ère de la dématérialisation.

 

Avec la dématérialisation, partagez vos données en toute sécurité juridique

Fiduscan

FiduScan : Numériser et ranger vos documents papier en 1 clic !

FiduScan permet de numériser et ranger vos documents papiers très rapidement dans votre logiciel de rédaction d’actes.

  • Rapidité et simplicité
  • Documents PDF à optimisés
  • Gestion des libellés
AAE MICEN

AAE MICEN : L'Acte Authentique Electronique

Cette solution permet de signer des Actes Authentiques Électroniques et de les déposer/conserver au minutier central du notariat en toute sécurité. (Une copie simple de la minute est conservée dans le logiciel de rédaction et GEDonLine). FIDUCIAL Informatique est présent sur ce projet majeur de votre profession depuis son origine.

Le 1er Acte Authentique Électronique a en effet été signé au CSN le 28 Octobre 2008 en présence de Madame R. DATI alors garde des sceaux et le président du CSN. C’est une solution FIDUCIAL Informatique qui a permis de réaliser cette première mondiale.

Depuis cet évènement majeur, des outils garantissant l’authenticité et le dépôt de l’acte électronique au Minutier Central ont été développés par la profession et intégrés aux solutions FIDUCIAL Informatique.

GED ONLINE
 

GEDonLine : logiciel de Gestion 

Numérisez l’ensemble des documents de votre Étude avec GEDonLine Performant, très simple d’utilisation, autonome et / ou interfacé directement avec les solutions FIDUCIAL Notaires Actes et Comptabilité, il vous permet de numériser l’ensemble de vos documents et de les retrouver directement depuis vos fiches clients, immeubles, dossiers...

Sa technologie innovante lui permet d’intégrer tous types de documents et de les restituer en format natif. Il intègre de puissantes fonctions de recherche grâce à son moteur de type “GoogleTM”. Son OCR (reconnaissance optique de caractères) est reconnu comme le meilleur du marché. Incontournable !

Télé@ctes : dématérialisation des échanges avec les administrations.

Géné@ctes : récupération et intégration des données transmises par les généalogistes dans les dossiers de succession.

Quali@ctes : permet de vérifier les données de l’acte, avant publication pour sécurisation du dépôt.

FCDDV : intégration automatique des données du Fichier Central des Dispositions de Dernière Volonté dans le dossier.

SAFER : dématérialisation des échanges avec la SAFER.