En crêperie comme dans n’importe quel métier de bouche, une solution de caisse peut vous faciliter la vie. Mais comment choisir une caisse enregistreuse de crêperie ? Quelques caractéristiques peuvent faire la différence...

La caisse enregistreuse de crêperie : gardez le rythme !

Crêpes avec des fruits dans une assiette.

Derrière les crêpes sucrées ou les galettes salées que chacun savoure, la gestion d’une crêperie demande une excellente organisation. Tout va très vite !

Au-delà de la préparation qui doit être rapide, vous devez pouvoir garder un rythme soutenu lors de la prise de commande, l’envoi en production, puis la facturation.

Tout doit être simplifié avec un outil efficace, rapide et fiable. C’est la clé pour suivre la cadence !

La caisse mobile, solution idéale pour les stands de crêpes

Vous tenez un stand sur un marché, une foire ou une fête foraine ? Une caisse mobile peut vous accompagner partout.

C’est un outil ergonomique, léger mais robuste, petit mais puissant, pensé pour répondre à vos besoins !

Des fonctionnalités incontournables pour gagner en productivité

Le tactile, pour prendre et transférer les commandes

Gagner en productivité, c’est d’abord fluidifier la prise de commande. Un outil connecté comme une tablette peut être un atout précieux : l’écran tactile vous fait gagner du temps !

Vous pouvez prendre les commandes rapidement et les envoyer directement en cuisine, imprimées sur un ticket ou affichées sur un écran de production.

Dans tous les cas, vous évitez les allers-retours en cuisine… et les erreurs de commande !

C’est ce que vous permet de faire le pocket Expresso 2.0, la solution qui vous assure une prise de commande parfaite ! 

A savoir

Être bien équipé vous permet d’améliorer la rentabilité de votre crêperie. Avec une gestion optimisée de votre salle, vous pouvez augmenter la rotation des tables ou le couvert moyen de 15 à 20 % !

L’encaissement nomade, pour vendre partout

Encore une fois, une caisse enregistreuse mobile est un allié de taille pour votre point de vente : connectez-la avec un logiciel d’encaissement adapté pour réduire l’attente au comptoir.

Le paiement nomade peut aussi vous permettre d’encaisser vos clients directement à table, avec ou sans contact : vous gagnez du temps, et vos clients aussi !

Vous souhaitez vous équiper d’un outil moderne ? Découvrez notre caisse Mocaccino, modulable selon vos besoins, elle sera une réelle force pour votre établissement ! 

Les bonnes statistiques, pour améliorer l’offre

La productivité n’est pas seulement une question de rythme ! Vous devez aussi pouvoir analyser les données de votre point de vente :

  • les recettes du jour (ou de toute autre période choisie) ;
  • les statistiques de vente (les crêpes les plus vendues, celles qui connaissent une baisse…).

Avec ces informations récoltées dans votre logiciel de gestion, vous pourrez adapter votre menu à la demande… et améliorer l’offre de votre crêperie !

Découvrez Report’&Moi, l’application de suivi de vos indicateurs clés afin de rester connecté en temps réel à ce qu’il se passe au sein de votre établissement ! 

Que vous exerciez dans une crêperie en centre-ville ou sur un marché, un outil qui vous simplifie la vie est essentiel – pour améliorer la gestion de votre activité autant que pour faciliter les interactions avec vos clients ! Prise de commande et encaissement rapide, analyse fine des chiffres… Nos experts sont là pour vous aider à connaître vos besoins et y répondre !