Un logiciel de télétransmission infirmier complet

Facturation dans le respect de la NGAP

Réduction des rejets et impayés avec l’ADRi

Télétransmissions aux normes SCOR

Pas de rejet avec le logiciel de télétransmission infirmier !

Les règles de calcul de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP) sont implémentées directement dans le logiciel de télétransmission infirmier Equinox - les majorations et décotes sont donc appliquées automatiquement au moment de la facturation.

 

De même, l’ADRi (Acquisition des DRroits intégrée) est également intégrée dans le logiciel infirmier FIDUCIAL Equinox. Les droits du patients étant interrogés automatiquement à la facturation, le nombre de rejets et d’impayés est considérablement diminué.

Un logiciel de télétransmission infirmier pour des opérations simplifiées

Pour assurer son rôle de logiciel de télétransmission infirmier, Equinox a simplement besoin de connaître :

  • La période de facturation
  • Le mode de facturation (Sésam-Vitale ou en mode dégradé)

 

Ensuite, via le même logiciel de télétransmission, l’infirmier peut :

  • Visualiser les sommes redevables à l'infirmier : part AMO (Assurance Maladie Obligatoire), AMC (Assurance Maladie Complémentaire) et patient
  • Charger les factures dans le Terminal Lecteur Applicatif (TLA)

Un logiciel de télétransmission infirmier pour plus de rapidité !

Afin de permettre à l’infirmier de gagner du temps, l’ensemble d’un dossier patient peut être facturé et télétransmis depuis le tableau de bord du logiciel de télétransmission infirmier. De même, des notifications de rappel lui permettent d’anticiper les facturations à venir.

Plusieurs infirmiers dans un seul cabinet ? Aucun problème : plusieurs terminaux (TLA) peuvent être connectés au logiciel de télétransmission infirmier Equinox pour optimiser les tâches administratives du cabinet.

Les infirmiers peuvent aussi facturer les uns pour les autres en chargeant des factures que ne leur sont pas attribuées dans leur TLA et les sécuriser avec la carte vitale du patient  : l’infirmier titulaire des soins n’aura plus qu’à les certifier en connectant son propre TLA au logiciel de télétransmission une fois les factures déchargées dans le logiciel !

Un logiciel de télétransmission infirmier aux normes SCOR et connecté à ADRi

SCOR

D’un simple scan ou d’une photographie prise depuis une tablette ou un smartphone, les ordonnances sont retraitées automatiquement par le logiciel de télétransmission infirmier Equinox aux normes SCOR  et peuvent être télétransmises par l’infirmier en toute simplicité.

ADRi

Les droits du patients sont interrogés à chaque facturation par le logiciel de télétransmission infirmier, évitant ainsi les rejets et impayés.

Le logiciel Equinox facilite la télétransmission de l’infirmier, et propose également d’autres fonctionnalités :

Pour en savoir plus à propos du statut et du logiciel de télétransmission infirmier...