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Pourquoi s'inscrire à l'Espace Client ?

Si vous êtes client FIDUCIAL, vous pouvez vous inscrire sur www.fiducial.fr. Vous aurez accès à :

  • Vos applications : retrouvez toutes vos applications en ligne ;
  • Vos consommations : retrouvez tout le détail des consommations de certaines fonctionnalités de vos logiciels ;
  • Vos messages : retrouvez tous les messages d'actualités, les documentations et téléchargements concernant votre logiciel. Restez informés également des nouveautés et événements de votre agence FIDUCIAL ;
  • Vos contacts : Communiquez avec vos conseillers FIDUCIAL où que vous soyez. Vous pouvez aussi recevoir très rapidement des réponses à vos questions concernant vos applications ;
  • Votre compte : Modifiez en direct, à tout moment, vos informations personnelles et gérez vos abonnements aux e-mailings de FIDUCIAL ;
  • Vos comptes secondaires : Vous pouvez créer des comptes secondaires et configurer leurs droits d'accès pour que votre entreprise accède et profite des services et applications de fiducial.fr.

 

 Comment accéder à mon Espace Client ?

L’accès à l’Espace Client se fait en cliquant sur le bouton Espace Client présent à droite de la barre de navigation. Cette barre de navigation étant présente en permanence (même après défilement de la page), le bouton est toujours visible.

barre-navigation-espace-client

 Je suis client FIDUCIAL, comment activer mon compte sur le site fiducial.fr ?

  • Cliquez sur le bouton Espace Client présent dans la barre de navigation.
  • Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Créer mon compte.
acces-espace-client

 

  • Remplissez les champs obligatoires Numéro de client et Code postal
  • Validez en cliquant sur le bouton Créer mon compte
valider-creation-compte
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre
  • Sélectionnez Je suis le dirigeant si vous êtes le dirigeant de l'entreprise pour laquelle vous souhaitez créer le compte, sinon sélectionnez Je ne suis pas le dirigeant.
dirigeant-espace-client

 

  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Si vous êtes le dirigeant :

  • Remplissez vos informations personnelles et définissez vos identifiants.
  • Cochez obligatoirement la case relative aux Conditions Générales d’Utilisation et cochez la seconde case si vous souhaitez recevoir la lettre d’informations FIDUCIAL
  • Enfin, cliquez sur le bouton Activer votre compte pour que l’inscription soit prise en compte et que vous receviez l’e-mail de confirmation d'inscription.

Si vous n'êtes pas le dirigeant :

  • Remplissez les informations personnelles du dirigeant.
  • Cochez obligatoirement la case relative aux Conditions Générales d’Utilisation et cochez la seconde case si vous souhaitez que le dirigeant reçoive la lettre d’informations FIDUCIAL.
  • Enfin, cliquez sur le bouton Recevoir un e-mail d'activation pour que l’inscription soit prise en compte et que le dirigeant reçoive l’e-mail de confirmation d'inscription.
activation-espace-client

 

 Je ne connais pas mon numéro de client

  • Sur la page Création d'un compte, cliquez sur le lien Je ne connais pas mon numéro de client.
 
numero client inconnu

 

  • Une nouvelle page s’ouvre. Remplissez les champs des deux formulaires et cliquez sur le bouton Recevoir un e-mail d’activation.
numero client inconnu

 J'ai oublié mes identifiants.

  • Cliquez sur le bouton Espace client dans la barre de navigation.
  • Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le lien Identifiant ou mot de passe oublié(s) ?
identifiant-oublie

 

  • Renseignez votre adresse e-mail afin de recevoir un e-mail vous indiquant votre login et vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
email-reinitialisation-identifiant

Je souhaite modifier les informations indiquées dans mon Espace Client

  • Dans votre Espace Client, cliquez sur l’onglet Votre compte.
  • Cliquez sur le bouton Modifier en-dessous du bloc Vos informations personnelles. Les champs deviennent alors modifiables. Vous pouvez modifier vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer pour que les modifications soient prises en compte.
  • Les informations de votre entreprise ne sont pas modifiables directement. Seul l’administrateur du compte peut faire une demande de modification en cliquant sur le bouton Envoyer un e-mail en-dessous du bloc Les informations de votre entreprise.
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Je souhaite ajouter d’autres utilisateurs à mon Espace Client.

Seul l’administrateur principal du compte peut ajouter ou modifier un compte secondaire.

  • Dans votre Espace Client, cliquez sur l’onglet Votre compte.
  • Sur la droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Créer un compte secondaire dans le bloc La création de compte secondaire.
  • La fenêtre de création de compte secondaire s’ouvre. Remplissez les informations de l’utilisateur du compte secondaire et configurez ses droits d’accès en cochant les applications auxquelles il aura accès.
  • Cliquez sur le bouton Créer le compte secondaire pour que la demande soit prise en compte et qu’un e-mail d’activation soit envoyée au nouvel utilisateur.
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Je ne souhaite plus recevoir la newsletter.

  • Dans votre Espace Client, cliquez sur l’onglet Votre compte.
  • En bas de la fenêtre, dans le bloc Vos abonnements, décochez la case Newsletter mensuelle pour vous désabonner ou cochez-la si vous souhaitez vous réabonner.
  • Cliquez sur le bouton Valider pour que votre demande soit prise en compte.
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Je souhaite accéder à mes logiciels.

Dans votre Espace Client, lors de votre connexion, l’onglet Vos applications est déjà sélectionné. Vous avez ainsi un aperçu direct de vos logiciels. Cliquez sur le bouton Accéder à l’application pour ouvrir le logiciel choisi.

  • Si vous possédez plusieurs applications, l’onglet Vos applications s’ouvre sur un carrousel présentant tous vos logiciels.
  • Si vous possédez qu’une seule application, l’onglet Vos applications s’ouvre directement sur votre logiciel et ses différentes rubriques (Actualités, Pré-requis, Documentations, Assistance, Téléchargements).
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Je souhaite faire les mises à jour de mes logiciels

  • Dans votre Espace Client, cliquez sur l’onglet Vos applications.
  • Choisissez l’application concernée par la mise à jour et cliquez sur sa rubrique Téléchargements.
  • La fenêtre s’ouvre sur les téléchargements de l’application. Dans le bloc Dernier téléchargement, vous retrouvez la mise à jour à faire.
  • Cliquez sur le 1er fichier de téléchargement pour exécuter la mise à jour. Le fichier PDF donne les instructions pour l’installation.
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Des questions ? Besoin d'aide ?

  • Par email : Si la question que vous vous posez n’est pas listée ici, nous vous remercions de nous de la transmettre directement par mail en cliquant sur « Contactez-nous » en bas de page ou en cliquant ici.
  • Par téléphone : 0 821 21 25 25 (0.18 € TTC / Minute) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.