AD-MS 360 : Le DMS partenaire de croissance des réparateurs AD & AD EXPERT

                                                                            

  • Communication e-mail
  • SMS
  • Gestion relation client
  • Enquête satisfaction client
  • Interface AUTOSSIMO gestion des familles PR AD des forfaites AD, des pneumatiques et des pièces CORA
  • Gestion des Promotions Nationales
  • RDV et devis en ligne = interface AD fr et idgarages.com
  • Gestion des imprimés réseau = OR e Facture
  • Interface OPERA
  • Accès direvt Mon espace AD
  • Accueil client
  • Gestion : devis, OR, facture
  • Carnet de rendez-vous
  • Prêt de véhicule
  • Gestion des stocks
  • Statistiques et tableaux de bord
  • Tableaux de bord spécifiques AD

De performance après-vente

De productivité atelier

De simplicité administrative

AD-MS360, l’outil de gestion atelier personnalisé pour le réseau AD

Gain de temps

Vous recevez les demandes de rendezvous et devis en ligne depuis AD.fr et IDgarages.com directement dans votre planning. Vous générez l’ordre de réparation très rapidement.

Business additionnel

 Plus de risques d’erreur et une opportunité de chiffre d’affaires supplémentaire dès l’entrée en atelier.

Interface Autossimo

AD-MS360 est interfacé avec Autossimo. Tout le processus peut être suivi sur une tablette de réception active

Les spécificités ADMS 360

Professionnalisation de l’accueil client

Accueil client avec la tablette de réception : reprise du rendez-vous, tour de véhicule, chiffrage des prestations additionnelles, signature de l’OR, établissement du bon de prêt du véhicule de courtoisie.

Traitement des rendez-vous et des devis en ligne

AD.fr : transfert automatique des devis et des rendez-vous pris en ligne depuis le site de AD.fr dans le DMS. idgarages.com : récupération des rendez-vous depuis idgarages.com.

Orienté business et rentabilité

Promotions AD : import automatique des promotions nationales du réseau AD dans le DMS.

Interfacé avec les outils métiers

Autossimo : transfert des chiffrages pièces, main d’œuvre et des commandes des pièces dans le DMS.

Un outil aux nombreux avantages, organisationnels comme digitaux

Avec ADMS 360, vous procédez aux formalités administratives, vous suivez la productivité de votre atelier, vous déclenchez vos achats, pilotez vos objectifs… Mieux : ADMS 360 permet d’interfacer toutes les solutions digitales dédiées aux adhérents Garage AD et AD Expert afin d’exploiter au mieux l’apport de business additionnel en proposant un parcours digital complet et simplifié aux internautes-automobilistes.

ADMS 360 étant parfaitement interfacé avec le site AD.fr comme avec IDGarages, les rendez-vous en ligne sollicités par vos clients seront automatiquement pris en charge par l’outil de gestion, en tenant évidemment compte de vos propres paramétrages, en termes de prestations comme de taux horaires. Vous n’aurez plus qu’à vérifier que le rendez-vous s’accorde bien avec votre agenda et à appuyer sur un bouton pour générer l’ordre de réparation. Un gain de temps indéniable, synonyme de productivité….

ADMS 360 : un DMS adapté vos besoins

Solution ADMS 360

AD-MS360 est le résultat d’une collaboration active avec notre partenaire AD et les réparateurs AD pour vous proposer un DMS qui répond à vos attentes et aux besoins de l’univers digital AD.
Quand AD et DMS se mêlent, cela donne… ADMS 360. L'outil de gestion informatique dédié à l’activité mécanique essentiel à l’efficacité de l’atelier.
Partenaire de longue date d’Autodistribution, l’équipe automobile de Fiducial Informatique a créé spécialement pour les adhérents AD et AD Expert un DMS fait sur mesure riche en fonctionnalités et intégré à l’environnement AD.

On parle de nous !

Apres-vente-auto.com met en avant FIDUCIAL et DMS dédié au garage mécanique.