ADMS 360 : l’outil de conquête des Garages AD et AD EXPERT

Quand AD et DMS se mêlent, cela donne… ADMS 360. L'outil de gestion informatique dédié à l’activité mécanique essentiel à l’efficacité de l’atelier.

Partenaire de longue date d’Autodistribution, l’équipe automobile de Fiducial Informatique a créé spécialement pour les adhérents AD et AD Expert un DMS fait sur mesure riche en fonctionnalités et intégré à l’environnement AD.

Un outil aux nombreux avantages, organisationnels comme digitaux

Avec ADMS 360, vous procédez aux formalités administratives, vous suivez la productivité de votre atelier, vous déclenchez vos achats, pilotez vos objectifs… Mieux : ADMS 360 permet d’interfacer toutes les solutions digitales dédiées aux adhérents Garage AD et AD Expert afin d’exploiter au mieux l’apport de business additionnel en proposant un parcours digital complet et simplifié aux internautes-automobilistes.

ADMS 360 étant parfaitement interfacé avec le site AD.fr comme avec IDGarages, les rendez-vous en ligne sollicités par vos clients seront automatiquement pris en charge par l’outil de gestion, en tenant évidemment compte de vos propres paramétrages, en termes de prestations comme de taux horaires. Vous n’aurez plus qu’à vérifier que le rendez-vous s’accorde bien avec votre agenda et à appuyer sur un bouton pour générer l’ordre de réparation. Un gain de temps indéniable, synonyme de productivité….

Prise en compte des accords-cadres et des promotions en cours

Autre avantage : ADMS 360 intègre automatiquement les paramètres propres à chaque accord-cadre national. Plus besoin de vérifier et plus de risque d’erreur ! Sans oublier la prise en compte automatique des promotions en cours dans le réseau, là encore selon les paramètres choisis par chaque réparateur. Une opportunité de business additionnel automatiquement accessible lors de l’entrée-atelier….

Interfacé avec Autossimo

Pour fluidifier encore la création de l’ordre de réparation, ADMS 360 est également interfacé avec Autossimo pour la commande de pièces. L’ensemble du processus peut être suivi sur une tablette de réception active tout en continuant à travailler pendant que le panier de pièces est rapatrié d’Autossimo vers ADMS 360. De quoi faciliter votre quotidien.

Les spécificités ADMS 360

Traitement des rendez-vous et des devis en ligne

AD.fr : transfert automatique des devis et des rendez-vous pris en ligne depuis le site de AD.fr dans le DMS.

idgarages.com : récupération des rendez-vous depuis idgarages.com.

Orienté business et rentabilité

Promotions AD : import automatique des promotions nationales du réseau AD dans le DMS.

Accords-Cadres : import automatique des conditions négociées avec les apporteurs d’affaires par le réseau AD.

Professionnalisation de l’accueil client

Accueil client avec la tablette de réception : reprise du rendez-vous, tour de véhicule, chiffrage des prestations additionnelles, signature de l’OR, établissement du bon de prêt du véhicule de courtoisie.

Interfacé avec les outils métiers

Autossimo : transfert des chiffrages pièces, main d’œuvre et des commandes des pièces dans le DMS.

Les avantages d’ADMS 360

Rentabilité

L’outil améliore la rentabilité de votre atelier grâce aux fonctionnalités spécifiques de suivi de l’activité de votre entreprise (tableau de bord et plan de charge de l’atelier, comptabilité intégrée…)

Business

Intégré dans le monde du réseau AD, l’outil simplifie la gestion des rendez-vous, Devis en ligne et la gestion des accords-cadres. L’outil est donc une aide à la gestion des apporteurs d’affaires.

Fidélisation

Votre portefeuille client est une mine d’or, exploitez-le à l’aide des fonctionnalités spécifiques du réseau AD pour : relancer vos clients avec des campagnes SMS et Emailing, connaître rapidement l’historique des véhicules et les faire profiter d’une nouvelle expérience client avec la tablette de réception active.

Pérennité

Avec cet outil riche en fonctionnalités et adapté aux besoins de votre garage AD, vous profiterez toujours des dernières technologies.