Nous proposons des formules personnalisées pour vos investissements professionnels. Selon le moment de votre achat et le type de matériel, le choix du financement est déterminant.
FIDUCIAL Banque à vos côtés pour le financement de vos logiciels et matériels informatiques.
"A chaque besoin informatique... Une solution de financement adaptée !"
Les décalages de trésorerie ne doivent pas affecter votre développement. Dès lors, FIDUCIAL Banque vous propose un crédit de trésorerie pour un montant sur mesure, sur une durée que vous déterminez.
FIDUCIAL Banque vous accompagne afin de trouver une solution adaptée. Vous êtes en attente d'un paiement client ou d'une subvention ? Nous pouvons mettre en place un crédit dit "court terme".
Vous souhaitez financer des investissements pour des locaux ou pour des travaux d'aménagement.
Vous souhaitez créer une société qui rachètera soit le fonds de commerce que vous exploitez en tant qu'entrepreneur individuel, soit les parts de votre société actuelle. FIDUCIAL Banque peut vous accompagner pour financer cette opération.
Fort de son appartenance au groupe FIDUCIAL, FIDUCIAL Banque aborde de manière spécifique aussi le monde de la franchise. Droit d’entrée, droit au bail, aménagement de votre local ou achat de matériel, il est bien souvent indispensable de faire un financement pour tout ou une partie de votre projet.
Une solution globale prenant en compte vos besoins spécifiques doit être mise en œuvre.
En effet, l’expertise et la présence du groupe FIDUCIAL au sein d'un grand nombre de réseaux de franchises existent depuis de nombreuses années. La Banque vient donc naturellement en complément de cette activité.
- Financez vos biens d’équipements par un expert de vos matériels
- Comment connaître le vrai coût d’usage de son véhicule ?
- De la bonne utilisation d'une SCI pour l'acquisition du bien immobilier professionnel
- Le crédit-bail ou la location financière ?
- Quelles sont les différences entre le crédit-bail et la location financière ?
- Caution : la Banque se doit-elle d'informer le conjoint ?
© FIDUCIAL 2022 - Tous droits réservés