Pourquoi choisir FIDUCIAL Neo Suite

Simplicité d'utilisation

Avec son ergonomie innovante et son système de navigation de type web, NEO est simple d'utilisation et offre un accès rapide aux fonctionnalités les plus importantes.

Évolutivité

NEO est construit sur une technologie moderne et simple qui lui permet de s'adapter rapidement aux évolutions de votre métier.
En partenariat avec Microsoft.

Homologation

NEO est le premier logiciel pour Huissier à obtenir une seconde homologation en 2016. En choisissant NEO, vous restez conforme à la législation.

Pilotez la performance de votre Etude

FIDUCIAL Neo Suite répond aux enjeux de la dématérialisation, mais aussi à la nécessité d'un outil ouvert aux technologies du web et de la téléphonie.

Bibliothèque

Vous accédez à une bibliothèque de 600 documents qui font l'objet d'une veille juridique par FIDUCIAL. Les mises à jour sont automatiques et livrées à chaque évolution de la législation (ex: la version tarif en 2016 n'a nécessité aucune modification de la part de nos clients). Vous pouvez aussi modifier, dupliquer et créer des documents directement dans Word (agrément Microsoft).

Comptabilité

Multi-comptabilité, retraitement fiscal, comptabilité homologuée en temps réel et tableau de bord pour contrôler votre Etude de manière efficace.

Échange de données

Tous les échanges de données informatiques sont disponibles (ex: URSSAF, RSI, SIV, SAT...). Intégration des fichiers au format EXCEL, CSV ou XML.

GED

Un véritable outil de gestion électronique de documents associé à une reconnaissance optique de caractères (OCR) pour faire des recherches plein texte.

L'agenda

L'agenda est multi-utilisateur, partagé et peut être synchronisé avec votre smartphone.

Ergonomie

Une nouvelle ergonomie avancée pour vous accompagner : personnalisation, navigation web et multi-sessions, entre autres.

Personnalisez votre logiciel pour Huissier avec nos options

Web Online

Permet de publier sur le web des informations relatives au dossier à destination des clients, correspondants ou débiteurs pour avoir un suivi en temps réel.

Paiement en ligne

Intégration automatique des paiements CB (partenariat avec Jurisoft).

Découvrez l'avis de nos clients

FIDUCIAL accompagne depuis plus de 45 ans les huissiers avec une approche spécifique dédiée aux particularités de votre profession. Vous disposez de l'assurance de collaborer avec un interlocuteur parfaitement au fait de vos contraintes et de vos obligations.

Maître Albertini, Huissier de Justice à Nice

"Un produit ouvert aux nouvelles technologies"
"Une sécurité au niveau comptable"
"Un outil performant et simple d'utilisation"

Maître Emilie VONDERSCHER, Huissier de Justice à Montereau Fault Yonne

“Ce logiciel m’apporte entière satisfaction”
"Une GED très très très simple d’utilisation”
"L’assistance est plus que compétente et réactive”

Maître Vincent BELUFFI, Huissier de Justice à Cuers

“L’aboutissement d’une relation de confiance”
"Une grande souplesse dans la gestion des dossiers”
“Un meilleur suivi des résultats par clients”

Tout savoir sur la comptabilité d'engagement

L’huissier de justice est obligé de tenir une comptabilité d’engagement selon les dispositions du règlement ANC n° 2014-03 relatif au plan comptable général, tout en continuant à relever du régime fiscal des bénéfices non commerciaux (BNC), constitués, sauf option contraire, de l’excédent des recettes sur les dépenses. Cette situation crée mécaniquement des décalages entre montants comptabilisés et montants à déclarer qui entraînent autant de retraitements à caractère fiscal.