Foxnot

FoxNot et Signature offrent à leurs utilisateurs communs l’opportunité de gagner encore plus en productivité et simplicité toujours au bénéfice de leurs clients.

Qu’est-ce que FoxNot ?

FoxNot est un service en ligne qui répond aux attentes de nouveaux usages des clients des notaires pour des dossiers de transaction immobilière ou de succession. Particuliers, agents ou mandataires immobiliers sont invités par le notaire à rejoindre le dossier de transaction créé en ligne en quelques clics. Ils sont guidés par des questionnaires qui évoluent en fonction des réponses pour limiter le travail au minimum. Ils téléchargent les documents nécessaires au fil des questionnaires. FoxNot enrichit automatiquement le dossier en cherchant des pièces auprès des administrations (Modèle 1, Cadastre, Georisque, ERP, etc.).

FoxNot et Signature : l’interopérabilité opérationnelle

La communication désormais établie entre FoxNot et Signature permet d’éviter la double saisie. Le notaire récupère simplement et rapidement toutes les informations collectées dans Signature. Au travers de FoxNot, il peut aussi les échanger avec un confrère doté de Signature, ou pas.

Fiducial et FoxNot sont convaincus que les outils des notaires doivent être ouverts et que les données échangées doivent rester à la main du notaire. Dans cet esprit, l’intéraction entre FoxNot et Signature va être de plus en plus forte dans le temps.

Grâce à l’écosystème Notarial profitez du meilleur de chaque outil et faites les communiquer ensemble !

Pour plus d'information, rendez vous sur https://www.foxnot.com/ 

L'avis de nos clients sur FoxNot et Signature

Je gagne 30 à 45 min par dossier grâce à l'interopérabilité entre Signature et FoxNot !

Maître Jean-Baptiste Bullet, notaire créateur et utilisateur de Signature et FoxNot nous explique quels sont les bénéfices de cette intéropérabilité.