Notaire : Investissez sur une activité immobilière

Avec l’arrivée de la loi Macron et la réforme des tarifs, votre service de négociation immobilière s’ouvre à un monde concurrentiel.

Notaire : Investissez sur une activité immobilière

En tant que notaire, vous devez être de plus en plus compétitif face aux agences et adopter une démarche plus commerciale tout en gardant la déontologie et l’éthique qui sont propres à votre profession.

Vous devez dès à présent optimiser votre rentabilité, et gagner en productivité. Votre office devient une véritable entreprise notariale.

 

Pour réussir au mieux cette transition :

  • Soyez visibles sur un maximum de sites internet et journaux, à diffusion nationale ou locale, tout en mesurant leur pertinence. Ainsi vous pourrez cibler vos supports en fonction des contacts qu’ils vous apportent.
  • Restez en contact permanent avec vos clients (SMS, email…)
  • Suivez l’activité de votre service avec des outils de statistiques adaptés à votre métier et un système d’alerte sur les mandats.
  • Suivez la législation, avec des mandats à jour et une calculatrice d’honoraires paramétrable en fonction du tarif appliqué à votre étude.
  • Gagnez du temps dans toutes les tâches répétitives comme la double saisie, ou la recherche d’information.

 

Pour toutes ces raisons, notre logiciel Tr@nsim est là pour vous aider à développer votre activité de négociation immobilière en vous proposant des outils d’aide à la vente et de suivi clients, que ce soit à l’étude ou en mobilité.

 

Lire également :  lancez votre activité de négociation immobilière

Découvrez notre offre :

Négociation immobilière

FIDUCIAL Notaires Suite :

Négociation immobilière

En savoir plus