Le logiciel de caisse qui vous aide à mieux gérer votre salon de coiffure

Le logiciel de caisse FIDUCIAL Média Coif a été pensé pour accompagner le gérant d’un ou plusieurs salons de coiffure dans son quotidien. Outil de gestion parmi les plus plébiscités par les coiffeurs, FIDUCIAL Média Coif est bien plus qu’un simple logiciel de caisse. Il dispose d’une multitude de modules, natifs ou optionnels, pour permettre aux chefs d’entreprise de gérer très facilement leur(s) salon(s) de coiffure. 
Découvrez les fonctionnalités de ce logiciel de caisse 100% adapté à votre métier :

 

Attesté éditeur

Le logiciel de caisse Média Coif répond aux exigences de la loi de Finances 2018 : vos données sont inaltérables, sécurisées, conservées et archivées.

Le logiciel de caisse qui s'adapte à votre salon

Que vous veniez de lancer votre activité coiffure ou que vous soyez propriétaire de plusieurs salons, le logiciel de caisse FIDUCIAL Média Coif s'adapte à vos besoins ! De la solution clé-en-main, comprenant le logiciel et l'équipement informatique (tablette, caisse, douchette scanner, ...), à la solution de centralisation idéale pour les multi-salons, vous trouverez la bonne manière de vous approprier l'ensemble des fonctionnalités de votre logiciel :

Ils recommandent le logiciel Média Coif

Ils sont jeunes entrepreneurs ou gérants de salons de coiffure aguerris, ils font confiance au logiciel de caisse FIDUCIAL Média Coif pour la gestion de leur salon de coiffure. Bien plus qu'une simple caisse, Média Coif leur permet de bénéficier d'une solution complète pour toute la gestion de leur activité, de la prise de rendez-vous à l'encaissement et la fidélisation du client. 

JYN KONCEPT

"C’est simple, je vois deux avantages-clés : un gain de temps « monstre » et la fidélisation de nos clients !"

Yohann Jouvanceau

"Fort de mon expérience sur plusieurs outils, je recommanderais sans hésiter FIDUCIAL Media Coif aux coiffeurs en quête de performance."

Esprit Coiffure

"Je recommande clairement FIDUCIAL Média Coif pour sa simplicité, et pour tout le temps que je gagne au quotidien."