Coronavirus COVID-19, et maintenant ?

Depuis jeudi 12 mars, les mesures liées la crise du coronavirus Covid-19 ont été renforcées de jour en jour. L'évolution rapide de la situation et les annonces qui en découlent compliquent les prises de décision et placent les chefs d’entreprise dans une incertitude jusqu’alors inconnue.

Votre agence FIDUCIAL a déjà pu engager certaines actions en concertation avec vous. Elle restera à vos côtés, pendant toute cette crise, pour vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à votre situation.

Nous vous proposons un dossier spécial pour vous présenter les mesures de soutien : report du paiement des impôts et des cotisations sociales, indemnisation de l’activité partielle (appelée aussi chômage partiel), indemnisation pour compenser les absences… Beaucoup d’informations ont déjà circulé à leur sujet. Néanmoins, nous avons créé un dossier spécial pour vous les exposer et traiter d’autres points moins connus. Ce dossier sera enrichi des nouveautés au fil des jours : consultez-le régulièrement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller FIDUCIAL ou de votre avocat Sofiral.