Le monde du bureau

Notre métier : Spécialiste de l'équipement du bureau

FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS apporte les meilleures solutions pour le monde du bureau à travers une offre globale accompagnée de services performants.

  • Un catalogue de produits de fournitures de bureau, papier et consommables informatiques, de plus de 6 000 références dont 800 à notre propre marque PROGRESS, la garantie du meilleur rapport qualité/prix.
  • Un catalogue bureautique en ligne renouvelé régulièrement pour suivre de près les évolutions technologiques.
  • Un catalogue mobilier de plus de 20 000 références et des spécialistes de l'aménagement pour optimiser toutes les installations.
  • Une offre imprimerie pour la conception et la réalisation de tous les documents imprimés avec, si besoin, une gestion des stocks personnalisée.
  • Un service de logistique personnalisé pour la gestion et stockage de produits personnalisés ou spécifiques, livrables en même temps que les fournitures de bureau.

 

logo fos

  

Vous êtes une PME ? Découvrez les services de FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS

  • Un réseau d'une quarantaine d'agences et de bureaux de délégations régionales.
  • Une trentaine de plateformes logistiques régionales.
  • Une force de vente de près de 400 commerciaux, 110 assistantes commerciales, et 200 chauffeurs / monteurs qui couvrent tout le territoire national.
  • Une relation totalement personnalisée : chaque client dispose d'un commercial, d'une assistante commerciale et d'un chauffeur-livreur dédiés.

La qualité de service

FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS s'engage pour la satisfaction de sa clientèle et garantit :

  • Un taux de satisfaction client de 98,5% et un taux de disponibilité produit de 99%.
  • La reprise des produits ne donnant pas satisfaction, selon conditions contractuelles.
  • Une livraison en 24h, pour toute commande passée avant 12h, grâce à une logistique performante.
  • Un site de prise de commandes et de gestion des consommations et des budgets : www.fos.com .
  • Une certification ISO 9001 2000, assurance de notre engagement dans l'amélioration permanente de nos services et de la performance de nos prestations.

Trouver une agence proche de chez vous !

 

 

 

logo pourmonbureau

  

Vous êtes une TPE ? Découvrez les services de pourmonbureau.com

  • Livraison gratuite à partir de 99€ HT
  • Livraison en 24/72h
  • Service client à votre disposition
  • Paiement sécurisé
  • Fidélité récompensée

http://www.pourmonbureau.com/

  

 

Le développement durable

FIDUCIAL Office Solutions contribue au respect des normes de l'environnement en privilégiant, dans son offre, des produits fabriqués à base d'éléments recyclés et recyclables, et en assurant la reprise et le traitement des cartouches usagées.

separateur

HISTORIQUE

1949
Création de la société SACI.

1949-1990
La société SACI est spécialisée dans l'impression de documents administratifs pour les professionnels de la comptabilité et la distribution de consommables informatiques.

1990-1992
-   Introduction en bourse (second marché) de la société SACI et entrée de FIDUCIAL dans le capital en tant qu'actionnaire majoritaire.

-   Acquisition de BRUN PASSOT : évolution vers la distribution de fournitures de bureau.

1992-1994
Investissement dans la robotisation du centre logistique à Heyrieux (38).

1995-1998
-  Développement prioritaire dans la distribution de fournitures de bureau avec une forte croissance interne et aussi externe avec les acquisitions de l'activité fournitures de CCMX et des sociétés Reproducta, Pro Bureau.
-    Certification ISO 9002 version 1998.
-  Implantation en Belgique via les acquisitions DYNA BURO et BURO LOOK.

2001-2003
-   Croissance externe : Acquisition de OMB - AMS - BEILS.
-   Extension du centre logistique d'Heyrieux à 22 000 m2

2003
SACI devient FIDUCIAL Office Solutions.

2004
Certification ISO 9001 version 2000.

2005
-   Croissance externe : Acquisition de HABERT Bureau, PERIGORD Bureau et DFB.
-   Extension de la certification à FIDUCIAL Office Solutions Belgium.

2006
Création de FIDUCIAL Office Solutions Espagne.
2007-2008
-   Renouvellement de la certification ISO 9001.
-   Adhésion au Global Compact et à EOSA (European Office Supplies Alliance).

2009
Acquisition de Ganda en Belgique.

2010
Croissance externe : acquisition du Groupe LIOGIER ROUX, 7e distributeur français.

2012
Croissance externe : acquisition de Veoprint, leader français de l'impression en ligne B to B.

FIDUCIAL VOUS ACCOMPAGNE ET VOUS CONSEILLE SUR :

Fournitures de bureau

Fournitures de bureau

Papier, enveloppes, classement, cartouches, fournitures, mobilier...

Équipez votre bureau avec
www.pourmonbureau.com
 

En savoir plus

Imprimerie en ligne

Imprimerie en ligne

Impimez en ligne tous vos documents :
flyers, cartes, catalogues, PLV...
et demandez vos devis sur

www.veoprint.com
 

En savoir plus