FIDUCIAL Média Coif : l'avis de Yohann Jouvanceau - Salon de coiffure à Lyon (69)

FIDUCIAL Média Coif : l'avis de Yohann Jouvanceau - Salon de coiffure à Lyon

Yohann Jouvanceau, 4ème génération d’une famille de passionnés, a ouvert son salon au cœur du prestigieux quartier des Brotteaux, dans le 6ème arrondissement de Lyon. Plusieurs fois récompensé, son talent est reconnu dans la profession.

Yohann développe son commerce en mêlant l’artistique et l’engagement à une relation privilégiée avec sa clientèle. Utilisateur de FIDUCIAL Média Coif , Yohann partage son expérience.

 

Pourquoi avez-vous choisi FIDUCIAL informatique ?

Après huit ans sur un autre outil, j’ai commencé à ressentir une certaine frustration. Mes besoins en gestion avaient évolué en même temps que mon entreprise. J’ai donc souhaité changer d’air, pour adopter une solution plus complète.

Le choix FIDUCIAL Média Coif s’est rapidement imposé : choisir FIDUCIAL, c’est choisir la sécurité et l’expertise.

FIDUCIAL Media Coif répond-il à vos besoins ?

En un an d’utilisation de FIDUCIAL Media Coif, je me sens stimulé par ses possibilités. J’en ai davantage appris qu’en huit années chez son concurrent ! Il m’apporte la satisfaction d’un investissement au bon endroit, au bon moment.

J’apprécie beaucoup la fluidité, l’intuitivité du logiciel. De manière générale, FIDUCIAL Média Coif est parfaitement adapté à ma recherche de performance : simple, complet, efficace.

 

Quelles sont vos fonctionnalités préférées ?

La première chose qui me vient à l’esprit, c’est la fidélisation. J’améliore le lien avec ma clientèle en lui offrant un meilleur confort dans nos relations. Grâce à easy rendez-vous, je lui donne la possibilité de réserver en ligne 24h/24, 7j/7 en fonction de mon planning. Et pas d’attente dans mon salon : les prestations sont calculées en temps réel, en cas de retard la cliente suivante est automatiquement prévenue par SMS.

Ma relation client est grandement simplifiée. Je paramètre les outils une fois, et je n’ai plus à m’en soucier par la suite puisque les envois sont automatisés. Des modèles d’e-mail préétablis d’excellente qualité me permettent de gagner du temps. J’apprécie les visuels dans les fichiers clients, pratiques pour des conseils personnalisés.

 

Quel impact Média Coif a t-il sur vos collaborateurs et votre relation client ?

Il y a une fonctionnalité qui motive beaucoup mes collaborateurs : la visibilité de nos primes ! Nous savons exactement combien nous gagnons en temps réel. Une option qui donne envie à chacun de se dépasser afin d’augmenter son chiffre. De manière plus générale, le logiciel fait gagner du temps à chacun, et permet d’en consacrer davantage à la satisfaction client.

 

Recommanderiez-vous FIDUCIAL Media Coif à vos confrères ?

Absolument ! Fort de mon expérience sur plusieurs outils, je recommanderais sans hésiter FIDUCIAL Media Coif aux coiffeurs en quête de performance. C’est un outil précieux pour développer son activité.

 

En savoir plus sur Yohann JOUVANCEAU :
52 cours Vitton - 69006 LYON
http://www.jouvanceau.com/

Informatiser mon salon de coiffure en toute sérénité

Parce que votre métier c’est coiffer, profitez d’un outil qui s’occupe de tout le reste : le logiciel de gestion.

Découvrez FIDUCIAL MEDIA COIF : Le logiciel de caisse coiffure qui vous aide à mieux gérer votre salon

Je m'équipe