FIDUCIAL Sécurité inaugure son centre de formation de Saint-Denis (93)

21/11/2018

FIDUCIAL SECURITE inaugure son centre de formation de Saint-Denis (93)

Le 21 novembre 2018, Gérard Martin, Président de Fiducial Sécurité et Olivier Granet, directeur général Technologies-Services de FIDUCIAL Sécurité ont inauguré le nouveau centre de formation de Saint-Denis (93) en présence du préfet Cyrille Maillet, directeur du Cnaps, de son directeur de cabinet Pierre-Frédéric Bertaux et des représentants des organisations professionnelles dont Monsieur Tarlet, président de l’USP.

Mis aux normes les plus récentes, ce site de 2700 M2 comprend, outre 14 salles de formation, un PC sécurité incendie et un PC sûreté, plusieurs plateaux techniques pour des mises en situation réelles ainsi que des unités mobiles pour la lutte contre le feu ou le désamiantage.

Ce centre est totalement dédié à la formation du personnel et des cadres des entreprises et organismes publics de la région Paris – Ile de France. Les programmes qu’il propose répondent à toutes les problématiques touchant à la sécurité incendie, à la sûreté et lutte contre la malveillance ainsi qu’à la sécurité et santé au travail (SST).

Les formations FPSG adoptent le principe de la Pédagogie Active (80% de pratique) et sont bâties à partir des cahiers des charges de ses clients pour concevoir des programmes et des supports à la carte.

 

A propos de FPSG

Avec 13 agréments et accréditations, 250 programmes de formation et 6500 stagiaires formés chaque année, FPSG réalise plus de 6 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 65 collaborateurs dont 28 formateurs.

Un réseau de plus de 200 vacataires sapeurs-pompiers, secouristes, juristes ou psychologues intervient également dans les formations qui sont dispensées dans les centres FPSG situés à proximité de Paris, Lille et Lyon ou directement dans les établissements de nos clients.

 

A propos de FIDUCIAL Sécurité

Avec plus de 5000 agents, 26 agences réparties sur le territoire national, 7 500 sites gérés ou surveillés et un chiffre d'affaires d’environ 200  M€, FIDUCIAL Sécurité est un des leaders français de la sécurité privée. Son offre globale lui permet  de proposer des solutions intégrées pour la sécurité des personnes, des informations et des biens sur tous les secteurs d'activité et tous les types de sites clients. L'audit et la formation font partie de ses domaines de compétences.

 A propos de FIDUCIAL

FIDUCIAL est le leader français des services pluridisciplinaires aux entreprises  dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’informatique, de la sécurité, de l’immobilier et de l’équipement du bureau.

FIDUCIAL est aujourd’hui présente dans 78 pays pour un chiffre d’affaires global de 1,6 milliard de dollars, dont plus d’un milliard d'€ réalisé en Europe par 12.000 collaborateurs auprès de 280 000 clients.