FIDUCIAL ouvre de nouveaux bureaux à Lyon 9e

30/10/2020

Nouveau bâtiment pour FIDUCIAL, situé à Vaise, au 30 rue du Sergent Michel Berthet, à Lyon

FIDUCIAL ouvre de nouveaux bureaux à Lyon 9e

Après plusieurs mois de construction et une première implantation dans le quartier de Lyon 9ème, il y a de cela 30 ans, FIDUCIAL peut désormais accueillir ses collaborateurs dans ce nouveau bâtiment. Cet immeuble situé à Vaise, au 30 rue du Sergent Michel Berthet, à Lyon, bénéficie d’une surface impressionnante de près de 3 200 m².

Érigé sur 6 étages, il accueille nos équipes dans un environnement de travail agréable, moderne et lumineux. Ce bâtiment complète ainsi la surface déjà vaste occupée par l’entreprise dans ce quartier de Lyon 9ème, totalisant aujourd’hui plus de 25 000 m² de bureaux.

Sa construction a donné aux équipes du BTP du fil à retordre. Le gros œuvre a en effet nécessité une dépollution du sol et la construction de fondations spécifiques en raison de la présence d’une ligne de métro juste en dessous ! Ce quartier fut aussi bombardé durant la seconde guerre mondiale... il fallait donc se méfier que des bombes ne se nichaient pas dans les fondations. Le second œuvre et les aménagements ont été réalisés par les équipes de la Direction Immobilière. Bravo pour cette belle réalisation !

Ce projet concrétise la constante croissance de notre entreprise et l’expansion solide de nos activités.