Le cabinet LAMY & ASSOCIÉS, cabinet d’avocats, s’adosse à FIDUCIAL pour créer FIDUCIAL LEGAL by LAMY

13/06/2016

LAMY & ASSOCIÉS s’adosse à FIDUCIAL pour créer FIDUCIAL LEGAL by LAMY, nouvelle structure indépendante qui s’inscrit dans la continuité de ses activités

 

Fondé en 1965 et faisant partie des toutes premières créations de sociétés d’avocats, le cabinet LAMY & ASSOCIES a choisi de rejoindre FIDUCIAL.

Cet adossement stratégique va permettre au cabinet de convertir en atouts les transformations majeures qui se présentent, en accédant à des moyens financiers, humains et technologiques d’envergure.

Ce rapprochement s’est concrétisé le 31 mai 2016 par la création de FIDUCIAL LEGAL by LAMY, avec comme ambition de présenter une offre pluridisciplinaire unique en termes de complémentarité du droit et du chiffre, qui permettra, d’une part à FIDUCIAL d’accéder au marché des ETI et PME, et d’autre part à LAMY & ASSOCIES de proposer à ses clients de nouvelles spécialités, de nouvelles compétences, des moyens techniques plus pointus et une couverture géographique plus étendue.

À propos de LAMY
Le cabinet d’avocats LAMY et Associés, avec ses 48 avocats dont 16 associés, intervient dans les différents domaines du droit de l’entreprise. Outre son bureau principal de Lyon, il est aussi présent à Paris. En 2015, le chiffre d’affaires du cabinet a été de 11.4 Md’€ HT.