La banque

FIDUCIAL Banque offre pour les entrepreneurs des services bancaires tels que le financement, le placement en compte livret et la tenue de compte.

Banque FIDUCIAL

FIDUCIAL BANQUE

Les conseillers de la FIDUCIAL Banque vous proposent une banque différente.

En 1992, Christian Latouche souhaitant intégrer une offre bancaire aux services fournis aux clients de FIDUCIAL, a fait l'acquisition d'une participations dans une filiale d'une banque nationale. En 2013, la Banque FIDUCIAL, suite à une autorisation donnée par l'APCR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) est devenue une banque indépendante totalement détenue par FIDUCIAL avec comme mission de s'adresser exclusivement aux professionnels pour les accompagner dans la gestion de leurs besoins de trésorerie : prêts, dépôts, gestion de comptes...

Avec l'acquisition en 2018 de la Banque Thémis, la banque FIDUCIAL se décline en deux offres distinctes qui peuvent être complémentaires l'une de l'autre :

- FIDUCIAL Banque qui dispose d'interlocuteurs dans 7 sites de FIDUCIAL est une banque dématérialisée qui propose un ensemble d'offres et services généralistes qui accompagne la création de compte professionnel, le financement de vos projets ou la gestion de votre patrimoine.

Pour découvrir plus en détail l’offre de FIDUCIAL Banque : cliquez ici.

- Thémis Banque, présente dans les grandes régions française, se concentre sur les entreprises en difficulté qui font appel aux Tribunaux de Commerce. Son savoir faire particulier permet à l'entrepreneur en difficulté de trouver de solutions rapides pour financer son cycle d'exploitation et ainsi renouer avec une reprise d'activité efficace. Par ailleurs elle dispose d'une expertise pour restructurer une dette et permettre ainsi des sorties optimisées des plans de sauvegarde ou de continuation.

Pour découvrir plus en détail l’offre de Thémis Banque : cliquez ici.