Un logiciel bâtiment qui répond à tous vos besoins

FIDUCIAL propose une solution idéale pour vous, artisans du bâtiment : FIDUCIAL Winbat. Ce logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités parfaitement adaptées aux exigences des professionnels du bâtiment.

Gestion des affaires

✔️ Création de devis, factures d’acompte, situations intermédiaires, factures et avoirs                                                         

✔️ Duplication de devis entiers ou partiels                                     

✔️ Structuration des documents en lots et chapitres                                                                                                        

✔️ Gestion des différents taux de TVA et de l’éco-participation                                                                                                                                             

✔️ Tableaux de bord, indicateurs d’activité

✔️ Classement des devis en refusé, accepté, abandonné ou facturé

✔️ Documents liés, rattachement de document à une affaire (plan, photos…)

Gestion des ventes et règlements

✔️ Journaux des ventes et des règlements

✔️ Edition des bordereaux de remise en banque, des traites. Gestion des L.C.R

✔️ Suivi des en-cours de trésorerie par édition : échéancier, balance âgée et solde client

✔️ Export du journal d’écriture

Gestion et suivi des clients

✔️ Gestion des adresses de facturation et de chantier

✔️  Suivi des retenues de garantie

✔️  Historique des différents documents de vente

✔️ Traitement des règlements et gestion des relances

✔️ Représentation graphique des statistiques de vente

Suivi de chantier

✔️ Saisie des déboursés de main d’oeuvre, de fourniture et divers

✔️ Analyse et comparatif des déboursés : prix de vente ou prix de revient, déboursés prévus et réalisés

✔️ Analyse de la rentabilité d’un ou plusieurs chantiers par visualisation immédiate de la margé réalisée

Gestion des ouvrages

✔️ Calcul des ouvrages en prix de revient, par décomposition des principaux déboursés (main d’œuvre, matériel et divers)

✔️ Recherche par mot-clé, par famille, par code ou par libellé

✔️ Actualisation automatique des prix et mise à jour des coefficients

Informations clients

✔️ Gestion du multi-contact par fiche client

✔️ Suivi des interventions : rattachement des factures périodiques d'intervention (maintenance)

Gestion des fournisseurs

✔️ Fiche fournisseur

✔️ Gestion des commandes fournisseurs à partir d’un devis ou en saisie directe

✔️ Transfert possible dans la saisie des déboursés

Import de données

✔️ Import de catalogues d’articles (fournisseurs, grossistes locaux)

✔️ Intégration de bibliothèques d’ouvrages (Batiprix, Gible-CAPEB)

Gestion des articles et des inventaires

✔️ Saisie rapide

✔️ Valorisation du stock

Calcul des métrés

✔️ Calcul automatique des métrés grâce à des formules prédéfinies

Gestion du sous-détail

✔️ Détermination du prix de revient selon la nomenclature définie dans les ouvrages