Commissaire de justice créateur : les démarches pour créer votre étude

Être commissaire de justice au XXIème siècle démontre, pour celle ou celui qui décide de le devenir, une volonté forte d’entreprendre.

Derrière la volonté de devenir commissaire de justice transparaît celle d’être chef d’entreprise. Lors de la création de votre étude, un certain nombre de choix vont s’imposer : pour répondre aux besoins immédiats mais aussi pour anticiper ceux qui accompagneront nécessairement la vie de votre étude.

L’anticipation vous permettra de définir avec précision la stratégie de votre étude. Vers quel secteur d’activité vous diriger ? Quels objectifs l’équipe de collaborateurs visera dans un an, dans trois ans, ou dans cinq ans ? Quels seront les besoins en termes de moyens matériels ? Envisagez-vous le télétravail ? Quelle forme de management appliquer à une équipe en devenir ?

Si ces questions paraissent secondaires à l’officier public que vous êtes avant tout, elles restent pourtant essentielles dans notre monde moderne. Y répondre vous permettra de donner la bonne impulsion et la bonne orientation à votre entreprise pour le futur.

Télécharger

Télécharger

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin d’accéder à la publication.

En validant, je recevrai le document par email et j'accepte d'être contacté par FIDUCIAL. En savoir +