FIDUCIAL Informatique dévoile Signature sa nouvelle offre notariale

13/06/2017

FIDUCIAL Informatique a dévoilé le 13 juin dernier sa nouvelle offre Notariat composée d’un produit révolutionnaire « Signature »

FIDUCIAL Informatique dévoile sa nouvelle offre notariale

C’est à Paris, au Grand Palais, que FIDUCIAL Informatique a dévoilé le 13 juin dernier sa nouvelle offre Notariat composée d’un produit révolutionnaire « Signature » qui complète ses solutions déjà existantes et libère l’Office de toutes ses contraintes informatiques.

FIDUCIAL Informatique a également annoncé le lancement d’une plateforme d’applications pour le notaire : « Notarial, L’écosystème », interopérable avec tous ses logiciels et permettant au notaire de développer son activité dans le monde notarial.

 « Signature » s’appuie sur trois piliers fondamentaux :

  • une technologie 100% Web : confort ultime et productivité maximale,
  • une rédaction d'acte révolutionnaire avec un gain de temps conséquent associé à une agilité de rédaction parfaite,
  • un monde ouvert connecté et personnalisable.

« Notarial l’écosystème », est une plateforme ouverte et personnalisable d’outils et de partenaires directement connectée aux logiciels de rédaction d’Actes Elle se concrétise par la contractualisation de partenariats avec les acteurs majeurs du monde Notarial.

 

  1. Une plateforme d’échange entre confrères pour l’envoi de dossiers depuis n’importe quel logiciel de Rédaction d’Acte.
  2. Une interface pour la relation Client directement connectée à Signature.
  3. Liens directs avec les éditeurs juridiques : la meilleure Bible possible en toute simplicité, en partenariat avec Les Editions Francis Lefebvre, Lextenso, Cridon Lyon, Wolters Kluwer et Lexbase.
  4. Lettre Recommandée Electronique en partenariat avec Docapost.
  5. Blockchain : le premier cas d’usage du Notariat qui répond aux besoins de certification, en partenariat avec Microsoft.

 

Ces innovations s’inscrivent dans la volonté de FIDUCIAL Informatique d’aider le Notariat à inventer son Informatique de demain avec de nouveaux usages innovants à court et moyen terme.

 

A propos de FIDUCIAL Informatique
FIDUCIAL Informatique, forte de 593 personnes et réalisant un CA de 71 millions d’euros, développe et commercialise des solutions métiers : Notaires, Huissiers, Auto-moto, Auxiliaires médicaux, Beauté-Coiffure, HR, Bâtiment, etc.

A propos de FIDUCIAL
FIDUCIAL est un leader des services pluridisciplinaires aux entreprises  dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement de bureau.

Créé en 1970 par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue depuis plus de 45 ans.

FIDUCIAL, aujourd’hui présente dans 78 pays, compte 17 340 collaborateurs, réalise un chiffre d’affaires de 1,610 milliard de dollars, dont 980 millions d’euros en Europe, avec 275 000 clients et 640 agences.