Numérisez et rangez vos documents papier en 1 clic : Sécurité – Productivité – Simplicité

Cet outil vous permet de numériser et ranger vos documents papiers très rapidement dans votre logiciel de rédaction d’actes.

  • Avec rapidité et simplicité : Vous gagnez jusqu’à 50% de temps en numérisant en une seule opération tous vos documents papiers et annexes vers vos dossiers de la rédaction d’actes.
  • Avec des documents PDF optimisés : Conformes aux exigences de l’Acte Authentique Électronique pour le MICEN. Les documents bénéficient d’une compression jusqu’à cinq fois la taille du PDF généré de base.
  • Avec des libellés personnalisables et automatisés : Vous nommez vos documents en utilisant une liste de libellés entièrement personnalisables ou une saisie libre. Vous automatisez le rangement et la dénomination des documents pour les cas les plus fréquents et vous imposez le respect de la nomenclature des libellés définie par l’assurance qualité de l'Étude.

Retrouvez-nous sur