FiduScan

Avec la dématérialisation, partagez vos données en toute sécurité juridique

FiduScan permet de numériser et ranger vos documents papiers très rapidement dans votre logiciel de rédaction d’actes.

Rapidité et simplicité

Vous gagnez jusqu’à 50% de temps en numérisant en une seule opération tous vos documents papiers et annexes vers vos dossiers de la rédaction d’actes. Son interface moderne, ergonomique et conviviale offre une prise en main immédiate qui ne requiert aucune compétence technique.

Documents PDF optimisés

Le PDF-A généré est conforme aux exigences de l’Acte Authentique Electronique pour le MICEN. 

La compression jusqu’à cinq fois de la taille des PDF-A générés permet :

  • de favoriser la gestion des annexes dans le cadre de la signature AAE,
  • d’économiser jusqu’à cinq fois la place disque des PDF,
  • d’accélérer les consultations et les échanges par Internet.

Les pages blanches sont automatiquement éliminées. Le format des documents (portrait / paysage, couleur, niveaux de gris, recto-verso) est automatiquement reconnu.
FiduScan détecte également tout type de document : Carte d’identité, Passeport, Livret de famille, etc…

Gestion des libellés

Vous nommez vos documents en utilisant une liste de libellés entièrement personnalisables ou une saisie libre. Vous automatisez le rangement et la dénomination des documents pour les cas les plus fréquents et vous imposez le respect de la nomenclature des libellés définie par l’assurance qualité de l’Etude.

Informer

Vous informez par e-mail, les Clercs et le Notaire en charge du dossier, des documents numérisés et rangés dans le dossier.

Courrier entrant

Vous numérisez et distribuez le courrier papier entrant de l’Etude sous un format de fichier électronique (PDF).