✓ Vous avez des questions ?
✓ Vous rencontrez des difficultés ?
✓ Vous souhaitez échanger avec un conseiller ?
En cas de difficulté dans l’utilisation des outils ou dans les process.
Un numéro d’assistance et un mail unique :
Support V-Mobility : 0825 80 80 20
Horaires :
Contactez-nous par mail : welcome.informatique@fiducial.fr
Fid.Connect DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS 24/7 !
FID.CONNECT est le service qui vous accompagne dans l’utilisation de votre DMS Vulcain, accessible 24H/24 et 7j/7 depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Le nouveau Chabot, système basé sur l’intelligence artificielle vous apporte encore plus de services !
Horaires :
Téléphone : 0825 12 05 50
Contactez-nous par mail : welcome.informatique@fiducial.fr
Nos équipes sont là pour vous accompagner sur votre offre logicielle et ses modules complémentaires
Contactez-nous à l'adresse suivante : automobile.televente.informatique@fiducial.fr
Le saviez-vous ?
Les collaborateurs du service support vous accompagnent tout au long de l'année, du lundi au samedi. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour toutes vos questions concernant le logiciel.
Chaque client de FIDUCIAL Automobile bénéficie d'un conseiller attitré. Il est disponible pour vous renseigner et vous guider sur votre offre et ses modules complémentaires.
Contactez nos experts
Notre service client vous accompagne tout au long de l’utilisation de nos solutions. Formée aux spécificités de nos logiciels DMS Automobile, notre équipe met un point d’honneur à vous offrir un support réactif, compétent et adapté à vos besoins.
Nous assurons le développement continu de chacun de nos logiciels afin de vous garantir la continuité de vos activités et de vous aider à exploiter pleinement le potentiel de votre logiciel. Questions techniques, assistance à la configuration ou conseils d’utilisation : nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter la meilleure réponse possible.
Témoignage
ROMAIN MILLON
Dirigeant du garage Renault de Bagnols (69620)
“C’est avant tout l’intuitivité et la modernité de V-Mobility qui n’a fait que confirmer notre choix”