ARTICLE
Il ne faut jamais conserver une facture impayée dans un tiroir, car plus le temps passe, plus il est difficile de faire payer un client retardataire....
ARTICLE
Vous lancez une nouvelle entreprise ou en gérez déjà une ? Vous cherchez à stimuler votre croissance et améliorer votre chiffre d’affaires ? Avez-vous pensé...
ARTICLE
Pour améliorer votre visibilité sur Google et, par conséquent, développer votre chiffre d'affaires, il est essentiel d'optimiser votre présence dans l'annuai...
ARTICLE
Dans un monde de plus en plus digitalisé, être présent sur Internet est devenu une nécessité stratégique pour les entreprises, grandes ou petites.
ARTICLE
Exploitez pleinement le potentiel du e-commerce avec Y-Factory.
ARTICLE
Créer un site internet pour promouvoir son activité est une excellente première étape. Mais pour qu’il soit véritablement efficace, il est essentiel qu’il so...
ARTICLE
Un programme de fidélité permet aux commerçants indépendants de fidéliser leurs clients, d'augmenter la fréquence et la valeur des achats, et de se démarquer...
ARTICLE
Les défaillances d'entreprises peuvent avoir pour origine un trop grand nombre de clients douteux ou des en-cours clients trop importants. C'est pourquoi il...
ARTICLE
La prospection commerciale est un processus incontournable pour toute entreprise cherchant à élargir son portefeuille clients. Il s'agit de définir un plan d...
ARTICLE
Construire un plan d'action commercial est essentiel pour toute entreprise. C'est un outil opérationnel qui traduit la stratégie commerciale de l'entreprise...
ARTICLE
Afin de lutter notamment contre les pratiques de faux rabais, de nouvelles obligations seront applicables à compter du 28 mai prochain.
ARTICLE
Sous quelles conditions une créance client doit elle être dépréciée ou constatée en perte lorsque son recouvrement e...