logiciel de gestion distribution FIDUCIAL Panthéon

FIDUCIAL Panthéon

Suite logicielle pour la distribution : exploitez vos potentiels.

FIDUCIAL Panthéon

FIDUCIAL Panthéon est une solution logicielle complète dédiée aux professionnels de la distribution

Trophée "Le Forum Franchise 2017"

Trophée "Le Forum Franchise 2017"

Inscription au concours - Du 12 juin au 29 septembre 2017

Vous êtes commerçant franchisé installé en Rhône-Alpes-Auvergne ? Participez au concours !

Une suite complète

Fiducial Panthéon

INVESTISSEMENT MAITRISÉ

Quelle que soit votre organisation, la solution FIDUCIAL Panthéon est facilement et rapidement mise en œuvre. En mode hébergé, les coûts d’installation, de maintenance et d’assistance sont réduits

 

INTUITIF ET COMPLET

A la fois riche en fonctionnalités et simple d’utilisation, FIDUCIAL Panthéon vous donne toutes les informations de votre/vos point(s) de vente en temps réel et s’adapte parfaitement aux attentes des professionnels de la distribution.

STABILITÉ ET SÉCURITÉ

FIDUCIAL Panthéon utilise une technologie reconnue pour sa performance et sa fiabilité. Vous travaillez en toute sécurité avec un outil adapté à vos spécificités métier.

 

AIDE A LA DÉCISION

FIDUCIAL Panthéon vous assiste au quotidien et vous aide dans vos choix : vos articles se trouvent au bon moment, au bon endroit et au bon prix ! Vous affinez votre stratégie et gagnez en performance.

LES PLUS DE PANTHEON

  • Grande richesse fonctionnelle,
  • Simplicité d'utilisation, fluidité
  • Performance et fiabilité
  • Sécurité des données
  • Investissement maîtrisé
  • Mise en oeuvre simple et rapide
  • Ouvert et communiquant :
    • Interface avec le logiciel de comptabilité WINFIC
    • Données exploitables par des outils décisionnels

PLUS D'ACCOMPAGNEMENT

  • Audit de l'organisation de votre activité
  • Installation, reprise de données et paramétrage
  • Formation sur site et e-learning
  • Assistance téléphonique dédiée
  • Dépannage sur site ou par télémaintenance
  • Mise à jour des versions par téléchargement automatique
  • Sauvegarde hébergée de vos données 

 

 

 

Services

Services

FIDUCIAL Informatique vous propose des services de conseil, d’assistance personnalisés et de sauvegarde de vos données destinés aux entreprises, artisans, commerçants et professions libérales pour vous simplifier la gestion de votre activité.

En savoir plus 

   

 

Téléchargez la plaquette FIDUCIAL Panthéon

 

 

Stocks, prix, promotions, livraisons… autant d’informations disponibles en temps réel dans FIDUCIAL Panthéon Point de vente. Enrichi de modules spécifiques, il s’adapte parfaitement aux attentes des professionnels de la distribution spécialisée.

 

Panthéon

POSTE DE GESTION

  • Gestion du référentiel article
  • Recherche multicritères
  • Étiquetage automatique lors des mises à jour des tarifs
  • Personnalisation de votre communication
  • Gestion des catalogues fournisseurs
  • Gestion des clients en compte
  • Gestion des achats : fournisseurs (mono ou multiples), tarifs, proposition de commande automatique
  • Gestion des ventes : devis, commandes (directe ou fin de mois), BL, facturation
  • Gestion du service après-vente
  • Gestion de la location de matériel
  • Interface avec la comptabilité 

GESTION DE STOCK

  • Mini / maxi
  • Dépréciation
  • Inventaire comptable et tournant
  • Comptage avec ou sans terminal
  • Analyse et pilotage des stocks critiques : ABC, dormants, saisonnalité...
  • Historique des mouvements
  • Réservation  
Panthéon

STATISTIQUES

  • Article, famille, fournisseur, client, vendeur, stock, zone de chalandise
  • CA, marge, quantité
  • Comparatifs sur différentes périodes
  • Meilleures ventes : quantité, CA, marge
Panthéon

SYSTÈME D'ENCAISSEMENT

  • Caisse autonome avec base articles/tarifs en temps réel
  • Saisie classique, clavier relégendable ou tactile
  • Droits de caisse paramétrables
  • Encaissements multiples : espèces, chèques, cartes bancaires, bons d’achat, avoirs, acomptes, etc.
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets en attente
  • Gestion des commandes et des bons de livraison
  • Impression de duplicatas de facture
  • Gestion des dépenses et des recettes exceptionnelles
  • Statistiques : comptage, clôture, remise en banque, fermeture de caisse et contrôle des anomalies
  • Contrôle des statistiques de caisse en temps réel

OPTION : monétique intégrée (WYNID) 

 

FIDÉLITÉ

  • Extraction multicritères et en fonction des historiques clients
  • Mailing
  • Gestion des cartes et points de fidélité

 

TARIFS

  • Achats, ventes
  • Permanents, promotions
  • Clients, en compte
  • Relevé de concurrence : scan avec PDA et édition de prix comparés 

 

 

  

Vous êtes une centrale ou à la tête d’un réseau ?

 

Quels que soient votre organisation, le niveau d’intégration et le mode de suivi de vos points de vente, la suite logicielle FIDUCIAL Panthéon vous apporte au quotidien des outils puissants de gestion et de pilotage de votre réseau. Ses fonctionnalités poussées et son ergonomie simple vous font gagner en productivité et en performance.

 

Panthéon
 

VOUS GAGNEZ DU TEMPS AVEC UN RÉFÉRENTIEL CENTRALISÉ
 
Import des catalogues fournisseurs,
Gestion des collections par point de vente, 
Gestion des fournisseurs,
Gestion des classifications,
Gestion des tarifs,
Gestion des promotions,gestion des étiquettes.

VOUS PILOTEZ VOS STOCKS AVEC PRÉCISION

Remontée des inventaires,
Valorisation du stock,
Centralisation et suivi des commandes d’achats,
Gestion des réceptions en centrale ou en magasin,
Bon de livraison électronique,
Contrôle des factures fournisseurs,
Gestion des avoirs et retours de marchandises.

VOUS AMÉLIOREZ VOTRE EFFICACITÉ AVEC UNE GESTION COMMERCIALE ADAPTÉE
 
Centralisation pour une même entité juridique,
Gestion des clients communs,
Création de clients en local et/ou en centrale,
Transfert à la centrale des bons de livraison magasin,
Facturation centralisée et possibilité de suivi par magasin,
Comptabilité centralisée par consolidation.

VOUS SUIVEZ L’ACTIVITÉ DE VOTRE RÉSEAU ET AMÉLIOREZ SA PERFORMANCE

Consultation de l’activité (CA, marge, panier moyen, etc.)
Suivi de fréquentation,
Statistiques par classification, article, fournisseur,
Tableaux de bord dynamiques,
Exportation vers des outils externes.