Suite logicielle pour la distribution : exploitez vos potentiels.
INTÉRESSÉ(E) ?
FIDUCIAL Panthéon est une solution logicielle complète dédiée aux professionnels de la distribution pour les aider à exploiter le potentiel de leur réseau.
Logiciel attesté
Quelle que soit votre organisation, la solution FIDUCIAL Panthéon est facilement et rapidement mise en œuvre. En mode hébergé, les coûts d’installation, de maintenance et d’assistance sont réduits
FIDUCIAL Panthéon utilise une technologie reconnue pour sa performance et sa fiabilité. Vous travaillez en toute sécurité avec un outil adapté à vos spécificités métier.
A la fois riche en fonctionnalités et simple d’utilisation, FIDUCIAL Panthéon vous donne toutes les informations de votre/vos point(s) de vente en temps réel et s’adapte parfaitement aux attentes des professionnels de la distribution.
FIDUCIAL Panthéon vous assiste au quotidien et vous aide dans vos choix : vos articles se trouvent au bon moment, au bon endroit et au bon prix ! Vous affinez votre stratégie et gagnez en performance.
Stocks, prix, promotions, livraisons… autant d’informations disponibles en temps réel dans FIDUCIAL Panthéon Point de vente. Enrichi de modules spécifiques, il s’adapte parfaitement aux attentes des professionnels de la distribution spécialisée.
OPTION : monétique intégrée (WYNID)
Quels que soient votre organisation, le niveau d’intégration et le mode de suivi de vos points de vente, la suite logicielle FIDUCIAL Panthéon vous apporte au quotidien des outils puissants de gestion et de pilotage de votre réseau. Ses fonctionnalités poussées et son ergonomie simple vous font gagner en productivité et en performance.
Import des catalogues fournisseurs,
Gestion des collections par point de vente,
Gestion des fournisseurs,
Gestion des classifications,
Gestion des tarifs,
Gestion des promotions,gestion des étiquettes.
Remontée des inventaires,
Valorisation du stock,
Centralisation et suivi des commandes d’achats,
Gestion des réceptions en centrale ou en magasin,
Bon de livraison électronique,
Contrôle des factures fournisseurs,
Gestion des avoirs et retours de marchandises.
Centralisation pour une même entité juridique,
Gestion des clients communs,
Création de clients en local et/ou en centrale,
Transfert à la centrale des bons de livraison magasin,
Facturation centralisée et possibilité de suivi par magasin,
Comptabilité centralisée par consolidation.
Consultation de l’activité (CA, marge, panier moyen, etc.)
Suivi de fréquentation,
Statistiques par classification, article, fournisseur,
Tableaux de bord dynamiques,
Exportation vers des outils externes.
© FIDUCIAL 2024 - Tous droits réservés