S’il s’agit d’un équipement optionnel pour votre restaurant, une borne de commande peut faire gagner du temps à vos employés aussi bien qu’à vos clients. Moins d’attente en caisse, plus de productivité… on vous explique tout !

Les avantages de la borne de commande

Des clients satisfaits

Avec une borne de commande, vos clients sont plus détendus et la file d’attente est mieux répartie : plusieurs points d’encaissement dispersés entre le comptoir et l’entrée de votre établissement permettent à vos clients de passer commande pendant qu’ils patientent.

Le menu étant directement accessible sur la borne, le client a le temps de le consulter et de faire son choix. Et il peut réaliser sa commande de manière totalement autonome. 

L’attente en caisse est réduite : clients comme employés subissent moins de pression. De plus, avec l’option de payer la commande en borne, vous offrez un service rapide et efficace.

En bref, la borne de commande peut être une meilleure expérience pour vos clients au sein de votre établissement !

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Une productivité optimisée

La borne de commande vous donne également la possibilité de créer un canal de vente complémentaire : prise de commande, règlement par carte bancaire… C’est donc l’opportunité d’améliorer la productivité de votre établissement

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi programmer votre borne pour proposer de la vente à emporter !

Vos clients ressentent moins la pression de la file derrière eux, et prennent plus de temps pour consulter en détail le menu du jour. Ainsi, vous augmentez votre panier moyen. Vous pouvez aussi en profiter pour proposer des offres exclusives et limitées dans le temps pour améliorer votre chiffre d’affaires.

En prime, cela vous permet de fluidifier votre production : les commandes passées sur la borne sont directement envoyées en cuisine, et prêtes à temps pour être consommées par vos clients. Que du bonus !

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Borne de commande : mise en place et gestion

Placée dans des endroits stratégiques de votre établissement (près de l’entrée, au milieu de la file d’attente, un peu avant le comptoir…), la borne de commande doit être facilement détectée par vos clients. Ils pourront ainsi passer commande et payer plutôt que de patienter dans la file.

Attention : la borne de commande ne vous remplace pas ! Restez disponible, vos clients pourraient avoir besoin de vos conseils ou de votre aide.

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La borne de commande, une solution à la crise sanitaire

Vous faites patienter vos clients à l’extérieur de votre établissement pour plus de sécurité ? Vous souhaitez proposer le Click & Collect avec un service de commande en ligne à retirer sur place ? Vous avez mis en place un service de livraison à domicile 

Pas de panique : malgré les contraintes causées par la crise sanitaire, vous pouvez toujours offrir le meilleur à vos clients à l’aide d’une borne. Placée devant votre établissement, elle permet de passer commande en toute sérénité et sécurité. Vos clients peuvent disposer du menu et faire leur choix sans avoir à attendre plus que nécessaire !

La borne de commande représente un avantage considérable pour vous et vos clients : gain de temps, satisfaction accrue, augmentation du panier moyen… Et, en temps de crise sanitaire, elle vous permet de continuer à proposer vos services en toute sécurité. Que demander de mieux ?