Vous souhaitez obtenir un devis pour une caisse enregistreuse ? Avant toute chose, faites le point sur vos besoins et vos attentes. Comment pouvez-vous simplifier votre quotidien ? De quelle solution avez-vous besoin pour optimiser votre temps ? Suivez la recette pour établir votre devis...

Définir les besoins de votre établissement

Acquérir un modèle de caisse qui correspond à vos besoins et à vos attentes doit être votre priorité ! Et si vous souhaitez optimiser la gestion de votre établissement et l’expérience client, vous devez avoir une idée précise des fonctionnalités indispensables à votre activité.

Commencez donc par faire une liste de vos besoins et, selon votre budget et le prix à consacrer à votre caisse enregistreuse, notez ce qui vous semble nécessaire et ce qui vous semble accessoire.

Une caisse enregistreuse est un outil modulable et personnalisable : choisissez les paramétrages clés, les fonctionnalités qui vous feront gagner du temps, et les logiciels qui s’adapteront à votre caisse et à votre terminal de paiement

Par exemple, vous pouvez opter pour les outils de réservation en ligne. Les solutions digitales sont avantageuses : lorsque vos clients réservent une table dans votre restaurant – même en dehors des heures d’ouverture ! –, vous recevez directement l’information dans votre caisse enregistreuse, où tout est centralisé. Résultat ? Vous n’avez qu’un seul planning à gérer. 

Au passage, vous pourrez trouver vos futurs clients plus rapidement en améliorant votre présence sur le web et en faisant référencer vos produits et services… et vous obtiendrez ainsi des demandes qualifiées !

Une fois vos besoins soigneusement listés, vous pouvez passer à l’étape suivante : établir un devis.

Retrouvez d’autres questions posées sur les caisses enregistreuses