Click & Collect : comment choisir votre solution et réussir votre projet ?

Click & Collect : comment choisir votre solution et réussir votre projet ?

FIDUCIAL Click & Collect : boostez vos ventes grâce à Internet !

Découvrez la solution idéale, adaptée aux commerçants et restaurateurs, pour vendre en ligne sans avoir à livrer vos clients

Projet Click & Collect : quelle solution choisir et comment la mettre en place ?

Le Click & Collect est un mode d’achat particulièrement intéressant aujourd’hui pour les commerçants et les restaurateurs dans un contexte de crise sanitaire et de développement global des ventes sur Internet.

Découvrez dans cette vidéo comment bien choisir votre solution de Click & Collect et comment réussir sa mise en place dans votre entreprise.

 

Les solutions FIDUCIAL Click & Collect adaptées à votre activité

Site internet + Click & Collect
Nous réalisons votre site internet et la solution de Click & Collect
EN SAVOIR PLUS

Caisse FIDUCIAL Pointex + Click & Collect
Les commandes arrivent directement sur votre logiciel de caisse
EN SAVOIR PLUS

4 critères pour choisir votre solution de Click & Collect

Il y a 4 critères importants à avoir en tête lorsque vous choisissez votre solution de Click & Collect :

  • la simplicité d’utilisation de la solution et la souplesse qu’elle doit vous procurer pour ajouter ou retirer simplement des produits, activer ou non la gestion des stocks ;
  • l’adaptation à tous les types d’écran (vos clients doivent en effet pouvoir commander, avec la même simplicité, aussi bien depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone) ;
  • l’intégration à votre mode de fonctionnement (lien avec votre système d’encaissement, organisation de la préparation / livraison des commandes) ;
  • les aides pour développer vos ventes (relance des clients qui ne finalisent pas leur commande, codes promotionnels, proposition dynamique de produits complémentaires à ajouter au panier…).

5 conseils pour bien mettre en place le Click & Collect dans votre activité

  1. Faites la promotion de ce nouveau service auprès de vos clients et prospects.
  2. Organisez votre point de vente pour faciliter le retrait des commandes Click & Collect.
  3. Soignez la relation client tout au long du parcours d’achat Click & Collect.
  4. Pensez à la gestion des retours.
  5. Animez vos ventes.

Réussir la reprise de votre activités : nos conseils

En savoir plus