Contrôles fiscaux, contrôles sociaux

Les contrôles fiscaux et sociaux sont à l’origine de stress et de coûts importants : honoraires d’un professionnel pour vous assister, temps et énergie perdus dans la gestion des relations avec le contrôleur et dans les réponses à ses questionnements.

Avec FISCADIAL, vous souscrivez un contrat annuel simple, complet et avantageux : en cas de contrôle fiscal ou social, l’assistance FIDUCIAL est prise en charge en intégralité (1). Finis les surcoûts et le stress engendrés en cas de contrôle. Votre conseiller FIDUCIAL s’occupe de toute la gestion en cas de contrôle.

Une offre complète sans surprise

 Une offre complète sans surprise

Fiscadial est un contrat annuel qui, en cas de contrôle, comprend l’ensemble des interventions des spécialistes FIDUCIAL en cas de :

  • demandes diverses de l’administration fiscale et des organismes sociaux,
  • contrôle fiscal et contrôle des organismes sociaux (URSSAF, caisses professionnelles, etc.) relatifs à l’ensemble de vos déclarations professionnelles, de l’engagement de la procédure à la mise en recouvrement,
  • contrôle sur vos revenus personnels.

En fonction de la complexité des problèmes soulevés par le contrôleur, votre conseiller peut mobiliser les différents spécialistes de FIDUCIAL en matière de droit fiscal ou social. Ils vous apporteront un soutien technique de haute qualité.
Avec Fiscadial, vous bénéficiez d’un tarif adapté à votre entreprise.

Fini le stress, FIDUCIAL s’occupe de tout

Fini le stress, FIDUCIAL s’occupe de tout

Votre conseiller FIDUCIAL est l’interlocuteur permanent du contrôleur fiscal ou social :

  • il est présent lors de la première visite,
  • il répond ensuite, avec vigilance, à toutes les questions et à toutes les demandes
  • il participe à l’entretien contradictoire de synthèse, au cours duquel le contrôleur présente ses éventuelles propositions de redressement que votre conseiller peut immédiatement contester,
  • il répond ensuite à l’éventuelle notification de redressement et saisit, si c’est nécessaire et pertinent, le supérieur hiérarchique du contrôleur pour obtenir des réductions ou des annulations de redressement.
    Vous pouvez ainsi continuer à exercer votre activité l’esprit tranquille.

(1) À l’exclusion de toute procédure contentieuse, des honoraires de remise en ordre de la comptabilité pour des exercices dont FIDUCIAL (ou un cabinet intégré par ce dernier) n’a pas arrêté les comptes, des opérations non déclarées à l’administration.

Les 3 points clés du contrôle fiscal

Les 3 points clés du contrôle fiscal

En tant que dirigeant d’entreprise, vous pouvez être soumis au contrôle fiscal de votre entreprise.

Le contrôle fiscal peut avoir plusieurs causes et motifs mais il est important d’avoir en tête qu’en tenant régulièrement les comptes de votre entreprise et en disposant de toutes les pièces justificatives, vous vous assurez une sécurité fiscale primordiale pour votre entreprise.

Assistance contrôles sociaux et fiscaux

Assistance contrôles sociaux et fiscaux

Pour vous aider à passer avec sérénité les contrôles des administrations sociales et fiscales, FIDUCIAL vous propose FISCADIAL.

FISCADIAL est un contrat annuel d’assistance prenant en charge l’ensemble des interventions des spécialistes FIDUCIAL qui vous assistent lors des questions et des contrôles des administrations sociales et fiscales. En savoir plus.

(*) Si vous acceptez le règlement de nos honoraires par prélèvement automatique.

Pour en savoir plus